Personnage : Kelly (Adrianne Palicki)

Série : The Orville

Qui est-elle : Officier en second du vaisseau Orville, Kelly est aussi l'ex épouse du capitaine Ed Mercer qu'elle a trompé avec un alien. Très bon élément de l'Union, Kelly est toujours pensée à travers Ed.

Potentiel : 55 % - C'est un plaisir de revoir Palicki mais son personnage est loin d'être aussi intéressant que celui qu'elle incarnait dans Marvel's Agent of Shield sans parler de Friday Night Lights dans un autre style.

Personnage : Michael (Sonequa Martin-Green)

Série : Star Trek Discovery

Qui est-elle : Orpheline, Michael a été élevée par un vulcain qui a modulé son esprit et son caractère. Cette brillante jeune femme était la préférée du capitaine Georgiou sur l'USS Shenzhou dont elle fut le premier officier. Suite à une rencontre avec les klingons, Michael va à l'encontre des souhaits de Georgiou et finit en cour martiale avant d’atterrir sur le Discovery.

Potentiel : 96 % - Toute la série est tournée vers ce personnage complexe et fort peu évident à jouer. Que l'on aime ou pas la série, difficile de nier que le perso est très intéressant.

Personnage : Claire (Antonia Thomas)

Série : The Good Doctor

Qui est-elle : Cette jeune interne en chirurgie fait partie de l'équipe du Dr Menendez. Elle est la première à s'intéresser à Shaun Murphy. De part sa différence, il titille sa curiosité.

Potentiel : 75 % - On va dire que ça pourrait être mieux mais également pire en terme de positionnement. Sympa de retrouver l'actrice de Love Sick.

Personnage : Lauren (Natalie Alyn Lind)

Série : The Gifted

Qui est-elle : Fille aînée de la famille Strucker, elle "sort du placard" des mutants en tentant de canaliser les pouvoirs de son jeune frère.

Potentiel : 88 % - Voilà une ado intéressante qui semble avoir les pieds sur Terre et la tête sur les épaules. A suivre !

Personnage : Medusa (Serina Swan)

Série : Marvel's Inhumans

Qui est-elle : Elle est la Reine du "monde" des Inhumans, mariée à l'amour de sa vie, le Roi Flèche Noire, courtisée par le frère de celui-ci qui met en place un coup d'état. Medusa est alors privée de ses pouvoirs qui résident dans ses cheveux et envoyée sur Terre où elle doit retrouver sa famille.

Potentiel : 5 % - La série est ridicule, le personnage est nul, on a de la peine pour l'actrice qui était très bien dans Graceland.

Personnage : Leslie (Edie Falco)

Série : Law and order : True Crime

Qui est-elle : Leslie Abramson est l'avocate de l'un des frères Menendez, accusé d'avoir assassiné ses parents avec son frère. Dès le pilote et avant même de représenter le jeune homme, elle croit en sa culpabilité !

Potentiel : 30% - Passer après American Crime et Sarah Paulson dans un rôle relativement similaire est compliqué même pour Eddie Falco qui n'apporte pas grand chose de plus.

Personnage : Mary (Zoe Perry)

Série : Young Sheldon

Qui est-elle : Mary Cooper est la mère très dévote de 3 enfants dont le jeune Sheldon dont la singularité l'inquiète autant qu'elle en est fière. Mariée à un coach qui ne la ramène pas souvent, c'est elle qui prend les décisions et impose ses choix avec autorité et bienveillance.

Potentiel : 95 % - Dans la vie Zoe Perry est la vie de Laurie Metcalf qui incarne la mère de Sheldon dans The Big Bang Theory. Vous suivez ? Au-delà de cet amusant "coup du sort", elle parvient à restituer les mimiques de sa mère dans la série d'origine. Parfaite et tendre.

Personnage : Emily (Stana Katic)

Série : Absentia

Qui est-elle : Une agent du FBI disparue depuis des années après son enlèvement par un serial-killer qu'elle traquait. A la surprise générale à commencer par celle de son mari et de son fils qui forment une nouvelle famille, Emily est vivante mais forcément traumatisée.

Potentiel : 90 % - Le personnage est très prometteur et le talent de Stana Katic montre enfin le bout de son nez !

Retour à l'accueil